Lettre ouverte aux soignants et aux organisations de soignants dans le monde
Rejoignez la campagne en nous contactant ici : caregiversiran@proton.me.
Depuis plusieurs semaines, le gouvernement iranien arrête, torture et exécute des soignants au seul motif qu’ils ont soigné des patients. Certaines cliniques ont été particulièrement prises pour cible : des patients ont été exfiltrés puis achevés, et des soignants emprisonnés.
Il est temps pour nous de nous mobiliser afin de tenter de sauver ces confrères et consœurs.
Aucun soignant ne devrait être exécuté pour avoir exercé son devoir de soin.



